Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabor Joly

Tabor Joly

Pourquoi sur meetic les femmes recherchent le même stéréotype?

Ne me dites pas le contraire, c'est un constat basé sur l'observation. Sur meetic 90% des femmes recherchent un homme de plus de 1m80, brun, sportif, qui sache les faire rire. Pas étonnant que de plus en plus de femme soient seules. EN SAVOIR PLUS >>>




@danae ce n'est pas ce que je cherche.
et non je ne me suis pas pris un rateau non plus. Mais il est clair que je ne correspond pas à ce stéréotype.
Parce que tous le monde a des rêves. Et, elles pensent leur rêve pouvoir se réaliser sur meetic.
Toutefois, tu ne devrais pas être frustré de ne pas correspondre à ce stéréotype.
Parce que c'est bien avec des hommes ordinaires que terminent toutes ces femmes.
Sinon, la réciproque est vraie: homme voulant blonde, grosse poitrine, avec un bon Q.I mais pas chiante, le laissant suivre ces match de foot tout le week end.mais aussi bonne, et prête à faire l'amour tous les soirs même si ça ne dure que 1mn.même moins.lol
Excuse-moi, mais sur ce genre de site, la majorité des hommes qui s'y trouvent, cherchent uniquement un PLAN Q.
Je suis brun, sédentaire, pas comique.
J'ai encore une chance?
ben on met ça, en sachant que ce genre de mec est déjà pris de toute façon!! je déconne, les filles aiment les mecs plus grand qu'elles,et c'est tant mieux la nature les fabrique comme ça (en général car nous sommes de plus en plus grande), puis dans un site comme ça on te demande tes goûts, je connaît pas de nanas qui aiment les mecs petits, gros, toxico, alcoolo, misogyne, pas drôle, râleur, radin, fainéant, critique, peureux, dépressif passif et j'en passe! Perso je cherche quelqu'un comme moi intérieurement et qui supportera mon caractère et mes activités, quelqu'un avec les mêmes goûts que moi, je pense que cela créera la bonne alchimie, son physique c'est pas important, quant tu aime quelqu'un tu le trouve beau même s'il est moche objectivement.
paske il y aun seule modéle des homme bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Actuelle Lindsay Lohan fete ses 33 ans le 2 juillet 2019. Pour celebrer cet evenement comme il se doit, elle a poste un cliche d'elle inattendu sur son compte Instagram : un selfie sur lequel elle apparait entierement nue. Assise dans une piece qu'on imagine
  • Comment savoir si on est amoureuse . Est-il juste un ami ou plus ? La limite amour/amitié est parfois floue. Pour savoir ce qu'il en est de votre relation,
  • Mendiants chocolat faciles YouTube Recette de cuisine Marmiton. Pour offrir ou deguster sous le sapin, preparez en un tour de main de delicieux palets en chocolat. Moule polycarbonate - 8 disques mendiant - Elaborez de nouvelles recettes grace aux ustensiles et ingredie
  • Le Miam Aux Fruits Beau et bon pour la sante, le?Miam o fruit de France Guillain est habituellement recommande aux militaires et aux sportifs de haut niveau. Desormais, ce rituel matinal est en passe de devenir une institution. pour tous !. La recette lipido-fruitee, c
  •  
  • Quand on peut être sur qu'on est vraiment amoureux de quelqu'un? "quand tu sera aveugle.tu voi personne sauf lui ou elle" EN SAVOIR PLUS
  • On m'a insulté de geisha mais ca veut dire quoi? je suis pas asiatique mais j'ai des yeux en amande EN SAVOIR
  • hier j'étais en boite au pallacio et j'ai rencontré un mec qui habite à vitry il s'appelle jean françois et il est vendeur de véhicule.please aidez moi je veux le retrouver. COMMENT LE RETROUVER?
  • La pénurie d' essences, va-t-elle nous fendre le coeur ou l'âme? "wo." EN SAVOIR PLUS
  • Comment suarez vous si c'est bien lui ou elle? "1 - Ce n'est pas moi qui choisisrais, c'est mon coeur qui le fera2 - J'ai une idée très précise de la personne que je cherche3 - Je ne sais pas je fais confiance à "la vie"4 - Je l'ai trouvé et je le ou la garde bien précieusement sur mon coeur5 - A" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Annonce Occasion Citroën C3 Aircross PureTech 110 S BVM5 Shine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article